03 juillet 2021 - Soutenance de thèse de Zsófia Szatmári

La soutenance de thèse de Zsófia Szatmári a lieu samedi 3 juillet, 13h30, à l’Université de Paris 8 Vincennes Saint-Denis (le public est invité à se connecter sur la plateforme Zoom).

Titre de la thèse : "Poétiques filmiques dans la poésie contemporaine (domaines français et états-unien)"

Thèse dirigée en co-tutelle par Vincent Broqua (TransCrit, Paris 8) et Levente Seláf (Université ELTE, Hongrie).

Jury composé de : Timea GYIMESI (Université de Szeged, Hongrie ; pré-rapportrice), Ildikó JÓZAN (Université ELTE, Hongrie), Abigail Lang (Université de Paris, pré-rapportrice), Benoît Turquety (Université de Lausanne, Suisse)

Pour demander à assister à la soutenance, à laquelle vous êtes tou.te.s cordialement invité.e.s, vous pouvez vous adresser à Zsófia Szatmári elle-même (zsofszatmari[at]gmail.com) ou à Vincent Broqua (vincent.broqua[at]univ-paris8.fr) : nous devrons communiquer la liste des membres du public à l’Ecole Doctorale en amont pour permettre l’inscription et l’envoi du lien zoom par mail aux intéressé.e.s.