PUBLICATIONS
Direction d’ouvrage collectif2021 : The Faces and Stakes of Brand Insertion. (Ouvrage coordonné avec Sébastien Lefait). Wilmington :Vernon Press.Manuels pédagogiques2021 : Tout pour le TOEIC. Paris : Pearson (800 p.).2018 : TOEIC Success Story : Objectif 900 points. Paris : Ophrys (385 p.).2018 : Boost your English ! L’Essentiel de l’anglais. Levallois-Perret : Bréal (2 vol : 1254 p. + 450 p).
Articles ou chapitres2021 : “When a picture is worth a thousand ads : Product placement in painting” in The Faces and Stakes of Brand Insertion, Sandrine Villers et Sébastien Lefait, eds. Wilmington : Vernon Press.2021 : “Publiction or fictomercial ? Product placement in literature” inThe Faces and Stakes of Brand Insertion, Sandrine Villers et Sébastien Lefait, eds. Wilmington:Vernon Press.2021 : « L’ombre d’Hitchcock sur La Sirène du Mississipi » in D’Après Hitchcock – Reprises, Théories, Lectures, Frédéric Cavé & Simon Daniellou, eds. The Searchers éditions.2021 : « Revisiting the film noir : Shoot the Piano Player by François Truffaut », (In)disciplines.
2019 : « La théorie de l’auteur au service de l’adaptation cinématographique : l’exemple de François Truffaut et des séries noires américaines », (In)disciplines.