Séminaire Au carrefour de l’imprimé contemporain 2022-2023

Voici le programme de la deuxième année du séminaire interdisciplinaire "Au carrefour de l’imprimé contemporain", co-organisé par Marie-Cécile Bouju (université Paris 8), Julien Hage (université de Nanterre), Patricia Sorel (université de Nanterre) et Elen Cocaign.

La première séance aura lieu jeudi 10 novembre 2022 à 16h30, uniquement en ligne. Elle portera sur "Technique et image" et nous accueillerons
Anne-Sophie Aguilar | MCF en Histoire de l’art, Université Paris Nanterre, Pôle Métiers du livre
Techniques de l’image et spécificités du médium
Sophie Derrot | Bibliothèque de l’INHA
De Jacques Doucet, mécène, à la bibliothèque numérique de l’Institut national d’histoire de l’art

Le lien pour accéder à la séance est le suivant :
ID de réunion : 955 6515 5007
Code secret : Impr1011

Les séances suivantes auront lieu au Pôle Métiers du Livre de Saint Cloud, aux archives municipales de Lyon et à l’IMEC Paris 6e (sous réserve) et seront également accessibles en ligne.

Pour d’autres informations, contacter elen.cocaign@gmail.com